Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à CHATEAUDUN

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
28 EURE ET LOIR | enseigne /Manpower
CHATEAUDUN

coordonnées

Manpower

13 rue Gambetta
28200 CHATEAUDUN
Eure-et-Loir (28)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à CHATEAUDUN, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une franchise américaine ayant vu le jour au cours de l'année 1948. La société est spécialisée dans le secteur du recrutement et des travaux transitoires. Avec + de 60 ans d'expérience, Manpower est désormais installée au coeur de + de 80 pays au sein desquels sont placées + de 4.000 agences du groupe. Ce sont en plus + de 30.000 employés quotidiennement qui collaborent pour l'entreprise américaine au service d'environ plusieurs centaines de milliers clients. La société procure du travail à quasiment 600.000 chercheurs d'emploi quotidiennement sur le globe et en guide professionnellement 12 millions chaque année.

Chaîne cotée à Wall Street depuis les années 60, Manpower a grandement révolutionné et diversifié ses offres que ce soit en rachetant des sociétés à l'image de Proservia, une société de services en ingénierie informatique française achetée il y a quelques années, ou en innovant avec la récompense de fin de mission mais aussi en innovant avec le centre originel de formation en ligne.

L'Hexagone représente le territoire géographique numéro 1 pour la franchise américaine, avec en second et en troisième celui des U.S. et du Royaume-Uni. Ses deux plus gros concurrents sont Randstad et Adecco qui sont dans l'ordre numéro 1 et numéro 3 sur le marché, Manpower étant à deuxième.