Après l'inauguration du premier bureau de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont aujorud'hui aussi présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, ceux .ci symbolisent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées appréciées. Bonbons, journaux, jeux à gratter sont proposés. et sont par conséquent devenus de bons vendeurs de distraction au fil des décennies !
Abordables couramment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'ensemble des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !