Que vous viviez en Lozère, en Auvergne, en Savoie, ou encore dans la métropole d'Orléans, vous en connaissez automatiquement un attenant à vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Bien évidemment, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, ceux .ci incarnent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent souvent des produits en supplément des paquets de cigarettes. Rayon papeterie : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les chewing-gum.
Votre buraliste vous accueille journellement, en général de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus d'efficacité, vous ambitionnez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Horaires Commerces est là !