Que vous viviez dans le Nord, en Auvergne, à Pau, ou également dans la ville de Troyes, vous en connaissez forcément un attenant à vous, ils vendront à leurs clients des légères avec ou sans filtres, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Sans aucun doute, nous parlons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Certainement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des indispensables magasins de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. Aussi, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en supplément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles en continue et/ou jusque très tard dans la nuit.