Que vous viviez à Paris, en Bourgogne, à Pau, ou également dans la commune d'Orléans, vous en connaissez sûrement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des light au tabac brun, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Et oui, nous évoquons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Certainement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement vendu d'autres produits. de ce fait, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en complément des paquets de cigarettes. Au niveau de la papeterie : journaux semestriels de vos régions, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les bonbons.
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être abordables 7/7 jours et/ou jusque très tard dans la nuit.