Que vous résidiez dans le Nord, à Bordeaux, dans le Bourbonnais, ou même dans la commune de Troyes, vous en avez automatiquement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Assurémment, nous parlons ce jour des Bureau de Tabac!
On inventorie pas moins de 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, les buralistes incarnent plus de 100 000 employés en France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite étendu leur panel. Ainsi, ces bureaux de tabac vous proposent présentent des produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la du papier : journaux journalier internationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits alimentaires comme les barres chocolatées.
En fonction des villes, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accessibles 7/7 jours et/ou jusque tard dans la nuit.