Que vous viviez à Paris, à Bordeaux, dans le Bourbonnais, ou exactement dans la métropole de La Rochelle, vous en possédez nécessairement un non loin de chez vous, ils auront à disposition des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre article ? Sans aucun doute, nous évoquons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Certainement l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font partie des indispensables petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Abordables populairement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez l'ensemble des tabacs autour de vous sur horaires commerces !