Que vous habitez en Région parisienne, à Lyon, à Pau, ou exactement dans la bourgade de Guéret, vous en avez obligatoirement un avoisinant chez vous, ils vendront à leurs clients des légères avec ou sans filtres, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Exactement, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
On chiffre environ 27 000 buralistes enregistrés dans le pays en 2012, ceux .ci représentent plus de 100 000 employés à travers la France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. de ce fait, ces commerçants de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en supplément des paquets de cigarettes. En papeterie : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (beauté, santé,etc.) ou masculins (mode,moto.. )...On peut aussi trouver des produits alimentaires comme les barres chocolatées.
Abordables populairement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs a 2 rues de chez vous sur horaires commerces !