Après la création du premier commerce de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Indubitablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Bonbons, bouquins, jeux à gratter sont vendus. et sont ainsi devenus de bons boutiquier de passe-temps depuis de nombreuses années !
Ouverts traditionnellement du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, découvrez l'intégralité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !