Après l'ouverture du premier commerce de tabac il y a approximativement 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont maintenant d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes mégalopoles!
Franchement l'une des enseignes les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées prisées. de ce fait, ces vendeurs de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en supplément des cigarettes classiques. En du papier : journaux bi-annuel de vos régions, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Mais aussi des produits digestifs comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts traditionnellement 6 jours sur 7, et sur une vaste plage horaire de la journée, découvrez la totalité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !