Après l'inauguration du premier commerce de tabac en 1716, les bureaux de tabac se fondent dans le la vie française, et sont maintenant aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Effectivement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. Timbres, journaux, jeux à gratter sont commercialisés. et sont ainsi devenus de authentique négociant de distraction année par année !
Votre buraliste vous reçoit journellement, de 9h 00 à 20 h 00. Pour abréger, vous visez le bureau de tabac le plus proche de chez vous ainsi que les horaires auxquelles vous pourrez vous y rendre ? Regardez la liste ci-dessous !