Que vous habitez à Paris, à Marseille, à Montpellier, ou encore dans la métropole de Bourges, vous en avez sûrement un proche de vous, ils pourront vous proposer des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre sujet ? Et oui, nous évoquons ce jour des Bureau de Tabac!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, les buralistes représentent plus de 100 000 employés dans l'héxagone et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent souvent des produits en supplément des cigarettes classiques. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens de votre ville, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits nutritifs comme les chewing-gum.
Abordables communément du mardi au dimanche, et de 9h 00 à 20 h00, découvrez l'ensemble des tabacs autour de vous sur horaires commerces !