Que vous viviez en Région parisienne, en Provence, dans le Bourbonnais, ou même dans la commune de Foix, vous en possédez inéluctablement un proche de vous, ils auront à disposition des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous deviné notre sujet ? Bien évidemment, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
Surement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées appréciées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent présentent des produits en complément des cigarettes classiques. En papeterie : journaux journalier de votre ville, magazines féminins (psycho, familleetc.) ou masculins (mode,moto.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits comestibles comme les chewing-gum. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles 7/7 jours et/ou jusque très tard dans la nuit.