Figurant de l’économie en provence reconnue, la Banque Populaire est constituée d’une vingtaine de centres dans tout le pays. Cette entité s’appuie sur le modèle de coopératives est à 800es sociétaires. Ce groupe bancaire a été lancé dans la ville d’ Angers en 1878.
39 ans passent et, les Banques Populaires sont des sociétés coopératives : les sociétaires sont élus possesseurs.
Ce groupe est devenu expert dans la gestion de fonds pour les PME et entreprises individuelles. Mais, la Banque Populaire dispose aussi des produits pour les Jeunes actifs.
En supplément de proposer de nombreux services aux sociétés, l'entité se sent concernée dans le mécénat et n’hésite pas à fréquemment financer des évènements telles que la voile sportive. Le groupe a, par exemple, été sponsor officiel de Armel le Cléac'h Skipper Français.
Découvrez les horaires d’accès de la Banque Populaire à ille/p>