Compagnie de commercialisation de chaussures, de la grande marque Vivarte, la Halle aux Chaussures est bien sûr très connue. Le collectif Vivarte est un acteur incontournable dans l’hexagone sur le créneau de la commercialisation de textiles et de chaussures.
Vivarte possède également La Halle qui est spécialisée dans le domaine des textiles et des bijoux de marques telles que Minelli, Chaussland, Caroll.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, son esprit est identique à La Halle hormis qu'elle est spécialisée dans les chaussures pour la gente féminine, masculine et les petits. Durant les changements de saisons, des collections différentes sortent en rayons. C’est un magasin apprécié par la clientèle car il propose des articles d'une qualité appréciable sans être trop chers. On peut réellement dénicher des bottes de pluie ou des baskets de tennis à la mode et à tarif attractif.