Suite à la création du premier point de vente de tabac il y a à peu près 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes panorama de l'Héxagone, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes conurbation!
Franchement l'une des enseignes les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. Briquets, magazines, jeux de hasards sont commercialisés. et sont donc devenus de véritables vendeurs de passe-temps depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accostables tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.