Suite à l'inauguration du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac se fondent dans le panorama de l'Héxagone, et sont à présent d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Surement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite commercialisé divers autres denrées aimées. Briquets, bouquins, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de authentique boutiquier de passe-temps depuis de nombreuses années !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac essayent d'être ouverts tous les jours et/ou jusque tard dans la nuit.