haut de la page
/Decathlon

Decathlon Bordeaux Lac

catégorie : Sports et Loisirs
33 GIRONDE | enseigne /Decathlon
BORDEAUX

coordonnées

Decathlon Bordeaux Lac

Avenue des Français Libres
33300 BORDEAUX
Gironde (33)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Votre magasin de sport Decathlon Bordeaux Lac vous accueille toute l'année pour vous équiper et vous apporter le conseil sportif adapté à votre pratique.Venez vivre une expérience sportive unique et rejoignez notre communauté de sportifs ! A bientôt dans votre magasin.

Sports et Loisirs Decathlon Bordeaux Lac

Decathlon Bordeaux Lac

Décathlon est un des fleurons de la grande distribution made in France. Il faut dire qu’elle compte plus de 60 000 employés réparties dans plus de 700 boutiques. Une bonne raison pour être une des marques préférées des Français.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – l’indiquent clairement : Décathlon se profile en expert du vêtement et des accessoires de sport.

Si son principe de base était la distribution (logique : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, fondateur d’Auchan !), Décathlon a vite pris le parti de diversifier son activité.

La société a ainsi commencé à développer ses propres « marques passion » : Tribord pour les activités nautiques, Domyos pour le fitness ou le cardio, b’Twin pour le vélo, Quechua pour la montagne, etc. Des marques qui se veulent de plus en plus innovantes, au point de concurrencer sur certains marchés des fabricants traditionnels.

Leader de son domaine en France, Décathlon a réussi avec brio son passage à l’international internationalisation : la marque est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant notamment par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.