haut de la page
/McDonald's

McDonald's

catégorie : Restauration rapide
33 GIRONDE | enseigne /McDonald's
BORDEAUX

coordonnées

McDonald's

1 place Victoire
33000 BORDEAUX
Gironde (33)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant McDonald's à BORDEAUX, nous vous invitons à la partager.

Restauration rapide McDonald's

Qui ignore l'existence de McDonald's ? Compagnie importée des Etats-unis, mondialement reconnue, créé en 1940, McDonald's a développé sa marque de restauration rapide dans le monde entier. Grâce à une stratégie de croissance efficace, de superbes campagnes de communication, un service directement depuis son véhicule et des produits ayant rencontré un véritable succès, McDonald's est la chaîne du domaine la plus prospère à travers le monde.

Aujourd'hui, l’entreprise engage à peu près 1.800.000 de personnes (parmi lesquels à peu près 70.000 dans l’Hexagone), au contact de + de 60 millions de consommateurs quotidiennement, dégustant leurs fameuses variétés de burgers, sauces, potatoes et egalement les gourmandises. La plupart des salariés McDonald's sont subdivisés entre les 33.000 points de vente (dont à peu près 1.300 dans l’Hexagone) dont profite le groupe, installé dans environ 120 pays. La firme américaine enregistre des dizaines de milliards d'euros de chiffres d'affaires chaque année.

Les restaurants McDonald's mettent à disposition différents divertissements comme des concours pour petits ou encore la présence de musique gratuite.

Ses plus farouches rivaux sont les enseignes Quick ou encore KFC. Depuis sa création, la marque  a fait évoluer ses plats avec le développement modèle des cafés McDonald's dès l’année 1993 ou en proposant le McMorning au cours des années 90.