Que vous habitez en Lozère, en Bourgogne, à Montbéliard, ou même dans l'agglomération de Saintes, vous en avez évidemment un proche de vous, ils pourront vous proposer des légères avec ou sans filtres, ou électroniques, avez-vous compris notre article ? Et oui, nous discutons ce jour des Bureau de Tabac!
On nombre à peu près 27 000 buralistes enregistrés dans l'Héxagone en 2012, ils symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un revenu moyen de 17 milliards d'euros.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. Timbres, papeterie, jeux de hasards sont commercialisés. et sont ainsi devenus de authentique commercants de distraction année par année !
En fonction des villes, vos bureaux de tabac peuvent être accessibles en continue et/ou jusque très tard dans la nuit.