Corporation de gestion financière en région notoire, la Banque Populaire est constituée d'environ 15 centres dans l’Hexagone. La Banque Populaire prend exemple sur le système de coopératives appartient en grande majorité aux sociétaires. Ce groupe bancaire a été créé à Angers en un peu avant 1880.
En 1917,, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives : les confrères en deviennent les possesseurs.
Cette banque est particulièrement proche des petites entreprises régionales et présente des offres adaptées à leurs profession. Quoi qu’il en soit, la Banque Populaire propose pareillement des produits pour les Jeunes 16 ans et plus.
En supplément d'être force de propositions auprès des enseignes, la Banque Populaire se sent concernée dans la sponsorisation et n’hésite pas à régulièrement appuyer des manifestations telles que la voile sportive. Elle a, par exemple, été partenaire officiel de Armel le Cléac'h navigateur Français.
Découvrez sur cette page les heures d’accès de la Banque Populaire à ille/p>