Enseigne de commercialisation de chaussures, de la grande marque Vivarte, la Halle aux Chaussures est bien sûr une référence dans le domaine. Spécialiste dans l’hexagone dans la commercialisation de baskets, talons, ballerines, la Halle aux Chaussures, a su faire sa place.
Vivarte possède aussi La Halle qui est spécialisée dans le domaine des textiles et des écharpes de marques telles que Minelli, Chaussland, Caroll.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, sa philosophie est similaire à La Halle sauf qu'elle ne propose que les chaussures pour femmes, hommes et petits. Au gré des saisons, des nouveautés sortent en rayons. C’est un lieu apprécié par les personnes car il propose des articles d'une qualité appréciable sans être trop chers. On peut vraiment trouver des bottes de pluie ou des sabots à la mode et à bas prix.