Entreprise d'épargne régionale certaine, la Banque Populaire est constituée de 16 centres sur le territoire Français. Cette entité se base sur le système de coopératives est détenue à 800es sociétaires. La Banque Populaire s'est créé dans la ville d’ Angers en à la fin des années 1870.
Quasiement 50 ans plus tard,, les Banques Populaires sont des sociétés coopératives de façon plus claire les confrères en deviennent les héritiers.
Cette banque se veut être un service de proximité pour les petites entreprises régionales et leur propose des offres en corrélation avec leurs services. Bien sûr, la Banque Populaire propose aussi des services pour les Agriculteurs.
En complémentarité d'être force de propositions auprès des entreprises, l'entité est très impliquée dans le parrainage et n’hésite pas à régulièrement financer des activités telles que la voile sportive. La société a, par exemple, été sponsor officiel de Faustine Merret, médaillée d’or en planche à voile Mistral aux Jeux olympiques d’Athènes.
La fiche suivante vous donne les horaires d’accès de la banque populaire de ille/p>