Après la création du premier point de vente de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le panorama de l'Héxagone, et sont à présent d'ailleurs présents dans les plus petits villages que dans les grandes communes!
Surement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des indispensables point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé beaucoup plus de denrées enviées. En conséquence, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent généralement des produits en annexe des cigarettes classiques. Rayon du papier : journaux quotidiens internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits alimentaires comme les barres chocolatées.
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être accostables en continue et/ou très tard dans la nuit.