Recherche d'horaires d'ouverture de SFR à MONTPELLIER

haut de la page
/SFR

SFR

catégorie : Télécommunication
34 HERAULT | enseigne /SFR
MONTPELLIER

coordonnées

SFR

2 Place de Lisbonne
34000 MONTPELLIER
Herault (34)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

Centre Commercial Régional Odysseum

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Télécommunication SFR

C'est la Compagnie Générale des Eaux qui a fondé la Société Française du Radiotéléphone, mieux connue sous le nom SFR, en 87 avec comme but de rivaliser avec France Telecom sur le marché de la radio-télécommunication. Quelques années plus tard, SFR s'attaque à un autre marché de France Telecom, le téléphone mobile, en initiant le 2ème réseau GSM de l'Hexagone. Au milieu des années 90, devenu SFR Cegetel, l'entreprise se définit comme le premier acteur privé présentant des abonnements de téléphonie fixe/mobile et l'accès au web.

Premier fournisseur de la 3G en France, SFR fut aussi le pionnier de la 4G aux navetteurs parisiens grâce à un partenariat stratégique avec la RATP. Des décisions technologiques qui lui ont permis de rencontrer une croissance importante.

A l'instar de ses concurrents Bouygues et Orange, SFR fut forcé de faire face à l'offre agressive de Free sur les tarifs des forfaits mobiles. C'est pour cela que fut lancée RED, la sous-marque  low cost de l'enseigne qui met sur le marché des offres sans engagement.

2014 marque un autre changement important dans l'histoire de l'entreprise vu qu'elle est rachetée par Altice (Numéricable) et est rebaprisée Numéricable-SFR. Cette opération de rachat, d'une somme de plus de 13 milliards d'euros, a été très largement commentée dans les journaux.

Bouygues s'intéressait aussi à SFR mais une telle opération aurait réduit le nombre de fournisseurs à 3, ce qui causait des soucis de concurrence.