Le fait d’effectuer un contrôle technique est désormais une obligation en France et les petits centres de contrôle indépendant se sont organisés en réseaux. Le centre Securitest est l’un de ses réseaux et réalise les visites techniques dans 1015 points de contrôle sur le territoire français.
Securitest est une branche de SGS qui est une société de services suisse spécialisée dans les secteurs touchant aux analyses, contrôles, certifications, etc.
Securitest est une société qui a quasiment 20 années d’existence, son fonctionnement l’autorise à intégrer des affiliés qui peuvent exploiter un centre sous l’appellation Securitest.
Concrètement, le centre Securitest de MONTPELLIER qui est au 35 Quai Du Verdanson et qui fonctionne selon la politique de Securitest ce qui lui permet de d’exploiter les avantages du label ISO 9001 obtenue en 2008 obtenue par le centre SECURITEST.
Dans chaque centre Securitest vous serez reçu aux horaires indiqués avec beaucoup de respect.