haut de la page
/Decathlon

DECATHLON Village

catégorie : Sports et Loisirs
35 ILLE ET VILAINE | enseigne /Decathlon
BETTON

coordonnées

DECATHLON Village

village la forme
ZAC de Pluvignon

35830 BETTON
Ille et vilaine (35)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

DECATHLON BETTON, une équipe de sportifs, passionnés et pratiquant pour vous servir.
"Rendre accessible le sport et ses bienfaits au plus grand nombre, tel est l'objectif de l'équipe de DECATHLON Betton". Le site propose tout au long de l'année des activités sportives pour les enfants avec une offre anniversaire sportif - stages pendant les vacances scolaires mais aussi accueil de séminaires et entreprises. DECATHLON Village c'est aussi des évènements sportifs gratuits au public afin de découvrir et tester de nombreux sports. Decathlon Village béneficie d'infrastructures sportives en accès libre : terrain multisport; beach volley et parcours running, aire BMX, badminton et tennis de table…

Sports et Loisirs DECATHLON Village

DECATHLON Village

Décathlon est une des marques préférées des Français. A juste titre ! Avec plus de 60 000 salariés travaillant dans plus de 700 points de vente aux quatre coins du monde, la société créée par Michel Leclercq est un des fleurons de la grande distribution Made in France.

Comme on le devine en lisant son nom et son slogan – A fond la forme ! – Décathlon se veut un spécialiste des vêtements et des accessoires de sport.

Si son principe de base était la distribution (logique : Michel Leclercq n’est autre que le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), Décathlon a vite pris le parti de diversifier son activité.

La société a ainsi commencé à produire ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour le fitness ou le cardio, b’Twin pour le cyclisme, Quechua pour le ski et le trekking, etc. Pariant sur l’innovation, Décathlon arrive même, sur certains marchés, à se positionner favorablement par rapport aux fabricants traditionnels.

Quelques chiffres de plus pour prouver la réussite internationale de Décathlon : l’enseigne compte déjà plus de 80 magasins en Chine, plus de 90 en Espagne et est aussi présente, notamment, en Russie, en Belgique, en Allemagne, en Inde, en Turquie, en Suède ou encore en Grande-Bretagne.