Suite à la création du premier point de vente de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du décor de France, et sont aujorud'hui aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes conurbation!
Indubitablement l'un des points de vente les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des inconditionnels point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Aussi, ces bureaux de tabac vous proposent souvent des produits en complément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux journalier nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits comestibles comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Votre buraliste vous accueille chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. Pour résumer, vous quêtez le le tabac le plus proche de chez vous ainsi que les horaires de présence ? Regardez la liste ci-dessous !