Que vous résidiez en Région parisienne, en Bourgogne, à Pau, ou encore dans la métropole d'Anger, vous en connaissez fatalement un attenant à vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous trouvé notre sujet ? Sans aucun doute, nous évoquons ce jour des Bureau de Tabac!
Indubitablement l'un des commerces de proximité les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement diversifié leurs offres. En conséquence, ces commerçants de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en annexe des paquets de cigarettes. En du papier : journaux bi-annuel internationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Certains buralistes proposent aussi des produits comestibles comme les bonbons.
Votre buraliste vous attend journellement, de 9h 00 à 20 h 00. En bref, vous visez le buraliste à côté de chez vous ainsi que les horaires de présence ? Ne cherchez plus !