Après l'inauguration du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le décor de France, et sont aujorud'hui en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes conurbation!
Avec plus de 27 000 buralistes enregistrés en France en 2012, ceux .ci symbolisent plus de 100 000 employés à travers la France et un chiffre d'affaires en moyenne à plus de 17 milliards d'euros.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite diversifié leurs offres. Briquets, papeterie, jeux de hasards sont proposés. et sont en conséquence devenus de véritables marchands de loisirs depuis de nombreuses années !
Abordables couramment du lundi au samedi, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'intégralité des tabacs non loin de votre habitation sur horaires commerces !