Que vous résidiez en Lozère, en Provence, en Bretagne, ou même dans la métropole de La Rochelle, vous en possédez inéluctablement un non loin de chez vous, ils proposeront sur leurs étagères des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous pressenti notre sujet ? Exactement, nous bavardons ce jour des Bureau de Tabac!
Probablement l'un des commerces de proximité les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement diversifié leurs offres. Briquets, livres, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de authentique marchands de plaisir au fil des décennies !
Abordables habituellement du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver la totalité des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !