haut de la page

Chinon

Route de Tours, 37500 CHINON

horaires d'ouverture du magasin

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche

Photos : aucune photo de Chinon pour l'instant. contactez-nous pour ajouter une photo

Ameublement Chinon

C'est l'homme d'affaires français André Venturini qui a lancé l'enseigne But au début des Seventies.

A l'origine il n'y avait qu'un seul magasin qui a rencontré un boom instantané. Fort logiquement, le groupe a très tôt initié une franchise. Après plusieurs opérations de rachat, maintenant BUT Chinon appartient au groupe Decomeubles Partners depuis le 31/03/08.

Le terme de réclame chez BUT Chinon est « Vous êtes bien chez BUT ». Il a pour cible toutes les personnes cherchant à compléter leur habitation et se veut dans l'air du temps. Précédemment il a aussi été « On s'y retrouve tous ! » notamment.

L'objectif de BUT Chinon est de proposer à ses clients des équipements pour l'habitat. L'ensemble des pièces sont concernées. Le living avec gamme complète de sofas mais aussi des tables de salon  et toutes les décorations imaginables. Pour ce qui est de le coin nuit BUT Chinon vend de nombreux lits et convertibles ainsi que les rangement nécessaires. Pour les pièces de repas vous pourrez trouver diverses propositions pour faire varier votre intérieur. En outre vous dénicherez également beaucoup de produits de réaménagement destinés à vos pièces de travail.

Les boutiques BUT Chinon sont aujourd'hui présents sur le territoire Français. Il existe de nos jours près de  224 lieux de commercialisation.


nous contacter
ajout de commerce