Après la création du premier guichet de commercialisation de tabac il y a à peu près 300 ans, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont aujorud'hui d'ailleurs présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes villes!
Probablement l'un des magasins les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des absolu point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement commercialisé divers autres denrées appréciées. Ainsi, ces commerçants de tabac vous proposent souvent des produits en supplément des paquets de cigarettes. Rayon papeterie : journaux quotidiens de vos régions, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Votre buraliste vous accueille quotidiennement, en général de 9h 00 à 20 h 00. Pour plus d'efficacité, vous ambitionnez le buraliste non loin de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Regardez la liste ci-dessous !