Entreprise de vente de chaussures, de la grande marque Vivarte, la Halle aux Chaussures est bien sûr très connue. Référence dans l’hexagone dans la vente de chaussures en tout genre, la Halle aux Chaussures, a fait sa place.
La Halle fait aussi partie du groupe Vivarte. Il vend surtout dans les vêtements, mais dans le même temps des écharpes des références comme Chevignon entre autres.
En ce qui concerne La Halle aux Chaussures, sa philosophie est identique à La Halle mais elle ne propose que les chaussures pour femmes, hommes et enfants. A chaque saison, des nouvelles tendances envahissent la boutique. C’est un lieu apprécié par la clientèle car il distribue des articles d'une qualité appréciable sans être trop chers. On peut vraiment dénicher des bottes de pluie ou des baskets de tennis tendances et à tarif démocratique.