Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à MIMIZAN

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
40 LANDES | enseigne /Manpower
MIMIZAN

coordonnées

Manpower

rue Abbaye
40200 MIMIZAN
Landes (40)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à MIMIZAN, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une entreprise américaine lancée au cours de l'année 1948. La chaîne est spécialisée dans la thématique du recrutement et des boulots provisoires. Avec de nombreuses années d'expérience, Manpower est aujourd'hui établie à l'intérieur de nombreux états dans lesquels sont ancrées plusieurs milliers agences de la société. Ce sont en plus + de 30.000 salariés quotidiennement qui s'emploient pour l'entreprise américaine au service d'environ 400 milles entreprises. La compagnie donne des emplois à à peu près six cent milles ouvriers et cadres quotidiennement dans l'ensemble des secteurs où sont situés ses pôles d'emploi et en accompagne + d'une dizaine de millions par an.

Marque cotée au New York Stock Exchange depuis les années 60, Manpower a pas mal innové et changé ses services en s'accaparant de boîtes à l'image de Proservia, une société de services informatiques de France acquise il y a quelques années, ou en révolutionnant avec la prime de fin de mission ou encore en révolutionnant avec le premier centre de formation en ligne.

Le territoire français représente le territoire géographique numéro 1 pour la entreprise américaine, avec dérrière le marché des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Ses 2 plus redoutables adversaires sont Adecco et Randstad qui sont en position de premier et troisième sur le secteur, Manpower se situant à la 2ème place.