Suite à le début du premier guichet de commercialisation de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes décor de France, et sont maintenant aussi présents à l'intérieur de l'ensemble des communes que dans les grandes communes!
Franchement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font partie des absolu petits commerces de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui marchandaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. de ce fait, ces bureaux de tabac vous proposent souvent de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. Au niveau de la papeterie : journaux quotidiens nationaux, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les bonbons. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac peuvent être accostables en continue et/ou tard dans la nuit.