Suite à l'inauguration du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont à présent en conséquence présents au sein des petites bourgades que dans les grandes agglomération!
Probablement l'un des magasins les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu petits commerces de proximité de nos régions.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé divers autres denrées estimées. En conséquence, ces vendeurs de tabac vous proposent commercialisent ordinairement des produits en complément des paquets de cigarettes. En du papier : journaux quotidiens de vos régions, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (sport, nautique,.. )...On peut aussi trouver des produits nutritifs comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Votre buraliste vous reçoit chaque jour de la semaine, de 9h 00 à 20 h 00. En conclusion, vous recherchez le bureau de tabac non loin de chez vous ainsi que les horaires de disponiblité ? Regardez la liste ci-dessous !