Après le commencement du premier commerce de tabac en 1716, les bureaux de tabac font aujourd'hui partie du paysage français, et sont à présent aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes conurbation!
Effectivement l'un des magasins les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font ce jour partie des inconditionnels petits commerces de proximité de nos régions.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement vendu d'autres produits. Bonbons, bouquins, jeux de hasards sont vendus. et sont en conséquence devenus de véritables vendeurs de plaisir depuis de nombreuses années !
Votre buraliste vous attend chaque jour de la semaine, en général de 9h 00 à 20 h 00. Pour abréger, vous ambitionnez le bureau de tabac le plus proche de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Horaires Commerces est là !