Suite à l'ouverture du premier bureau de tabac en 1716, les bureaux de tabac font partie intégrantes paysage français, et sont maintenant en conséquence présents dans les plus petits villages que dans les grandes villes!
Franchement l'un des commerces de proximité les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font partie des absolu point de vente de proximité de notre quotidien.
Comme son surnom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont rapidement étendu leur panel. Briquets, journaux, jeux de hasards sont vendus. et sont par conséquent devenus de bons négociant de distraction au fil des décennies !
Ouverts fréquemment du mardi au dimanche, et sur une vaste plage horaire de la journée, vous pourrez trouver l'absoluité des tabacs autour de vous sur horaires commerces !