Que vous viviez en Lozère, en Provence, dans le Languedoc Roussillon, ou précisément dans la bourgade d'Anger, vous en connaissez inévitablement un attenant à vous, ils pourront vous proposer des normales au tabac blond, ou électroniques, avez-vous soupconné de quoi on parlait notre sujet ? Et oui, nous bavardons aujourd'hui des Bureau de Tabac!
Probablement l'un des points de vente les plus visités de France et de l'étranger : les Bureau de Tabac font ce jour partie des absolu magasins de proximité de notre quotidien.
Comme son nom l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement commercialisé nombre d'autres denrées enviées. En conséquence, ces bureaux de tabac vous proposent commercialisent généralement de nombreux produits en complément des paquets de cigarettes. En du papier : journaux bi-annuel de votre ville, magazines féminins (déco, cuisineetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits nutritifs comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
Ouverts usuellement du lundi au samedi, et de 9h 00 à 20 h00, vous pourrez trouver l'ensemble des tabacs les plus proches de chez vous sur horaires commerces !