Après l'inauguration du premier bureau de tabac il y a environ 300 ans, les bureaux de tabac sont ancrés dans le la vie française, et sont aujorud'hui aussi présents au sein des petites bourgades que dans les grandes villes!
Assurément l'une des enseignes les plus rentables des commerces : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des absolu petits commerces de proximité de nos villes.
Comme son appellation l'indique, les buralistes qui vendaient initialement des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont hâtivement étendu leur panel. Bonbons, livres, jeux à gratter sont proposés. et sont donc devenus de véritables vendeurs de plaisir année par année !
Votre buraliste vous reçoit journellement, de 9h 00 à 20 h 00. En conclusion, vous quêtez le le tabac non loin de chez vous ainsi que les horaires d'ouverture ? Regardez la liste ci-dessous !