Recherche d'horaires d'ouverture de Manpower à ANDREZIEUX BOUTHEON

haut de la page
/Manpower

Manpower

catégorie : Agence intérimaire
42 LOIRE | enseigne /Manpower
ANDREZIEUX BOUTHEON

coordonnées

Manpower

rond-point Auguste Colonna
42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
Loire (42)
afficher le téléphone

Tarif 3€/appel + prix appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Manpower à ANDREZIEUX BOUTHEON, nous vous invitons à la partager.

Agence intérimaire Manpower

Manpower est une entreprise américaine fondée au cours de l'année 1948. La marque est spécialiste dans le secteur de l'emploi et des travaux à durée déterminée. Avec de nombreuses années d'expérience, Manpower est désormais présente au sein de + de 80 pays au sein desquels sont dispatchées plusieurs milliers agences de la marque. Ce sont aussi plusieurs dizaines de milliers de personnes au quotidien qui s'emploient pour l'entreprise américaine au service de près de 400 milles clients. Manpower pourvoit des primes à + de 600.000 chercheurs d'emploi au quotidien dans la majorité des lieux où sont situés ses locaux et en accompagne plusieurs millions tous les ans.

Entreprise cotée au New York Stock Exchange depuis une cinquantaine d'années, Manpower a beaucoup innové et mué ses services en se procurant des start-up à l'image de Proservia, une société de services en ingénierie informatique française achetée au début des années 2010, ou en développant la prime de fin de mission mais aussi en développant le numéro 1 des centres de e-learning.

La France représente le pays leader pour la entreprise américaine, avec en 2nd et en 3ème le marché des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Ses deux plus redoutables adversaires sont Randstad et Adecco qui sont en position de numéro 1 et numéro 3 sur le secteur, Manpower se situant à la position de numéro 2.