Après le commencement du premier commerce de tabac depuis bientôt 300 années, les bureaux de tabac se fondent dans le la vie française, et sont maintenant d'ailleurs présents au sein des petites bourgades que dans les grandes mégalopoles!
Surement l'un des points de vente les plus appréciés par les français : les Bureau de Tabac font aujourd'hui partie des inconditionnels magasins de proximité de nos villes.
Comme sa dénomination l'indique, les buralistes qui monnayaient des feuilles de tabac et paquets de cigarettes) après la première guerre mondiale, ont très vite vendu d'autres produits. Aussi, ces commerçants de tabac vous proposent présentent de nombreux produits en complément des cigarettes classiques. Rayon papeterie : journaux bi-annuel nationaux, magazines féminins (astro, jeuxetc.) ou masculins (voyage,jeux.. )...Mais aussi des produits digestifs comme les barres chocolatées. Sans oublier les incontournables jeux à gratter!
En fonction de la législation, vos bureaux de tabac ont la possibilité d'être abordables tous les jours et/ou jusque très tard dans la nuit.