Recherche d'horaires d'ouverture de Leroy Merlin Saint Chamond à ST CHAMOND

haut de la page
/Leroy Merlin

Leroy Merlin Saint Chamond

catégorie : Bricolage
42 LOIRE | enseigne /Leroy Merlin
ST CHAMOND

coordonnées

Leroy Merlin Saint Chamond

ZAC de Varizelle
42400 ST CHAMOND
LOIRE (42)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Leroy Merlin Saint Chamond à ST CHAMOND, nous vous invitons à la partager.

Bricolage Leroy Merlin Saint Chamond

As de petits travaux, dénichez tout ce dont vous avez besoin chez ce professionnel de l’équipement d’aménagement de maison.

C'est un jeune couple, Adolphe Leroy et Rose Merlin, qui créèrent en 1923 le format. Le principe initial: récupérer les accessoires et matériels laissés par les soldats américains après la "Grande Guerre" et les vendre dans une boutique appelé "Stock Américain".

Les boutiques Leroy Merlin sont spécialistes de la construction, entre autres. L’enseigne est localisée dans de nombreux pays d’Europe comme la Russie et en Asie (par exemple en Turquie).

Aujourd’hui avec la progression du "Do It Yourself", les magasins Leroy Merlin augmentent régulièrement leur chiffre d’affaires sur tous les continents

.

Pour les spécialistes bricoleurs, le lieux de vente Leroy Merlin de ST CHAMOND est situé à l’adresse ZAC de Varizelle avec les horaires ci-contre.

Les points de vents Leroy Merlin offrent, en plus de la commercialisation de kit de bricolage, de la location d'outils et de petits utilitaires pour le transport.

Il est en outre proposé d'y prendre des leçons de bricolage pour apprendre à assembler de façon autonome. Vous pouvez en outre faire déléguer le montage à des experts, vu que les points de vente Leroy Merlin proposent la pose et l'installation.