Recherche d'horaires d'ouverture de Leroy Merlin Saint-Chamond à ST CHAMOND

haut de la page
/Leroy Merlin

Leroy Merlin Saint-Chamond

catégorie : Bricolage
42 LOIRE | enseigne /Leroy Merlin
ST CHAMOND

coordonnées

Leroy Merlin Saint-Chamond

Zone d'Activités La Varizelle
42400 ST CHAMOND
LOIRE (42)
afficher le téléphone

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Horaires-Commerces.fr. Pourquoi ce numéro?

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Bricolage Leroy Merlin Saint-Chamond

Accros de bricolage, dénichez tout le matériel dont vous avez besoin chez cet expert de l'accessoire de construction.

C'est un jeune couple, Adolphe Leroy et Rose Merlin, qui créèrent en 1923 le concept. Le principe de base: récupérer les accessoires et matériels donnés par l'US Army après la première guerre mondiale et les vendre dans un magasin nommé "Stock Américain".

Les boutiques Leroy Merlin sont dans la quincaillerie, notamment. L’enseigne existe dans un grand nombre de pays d’Europe dont l'Espagne et en Asie (par exemple en Turquie).

La progression de Leroy Merlin, synonyme de progression exponentielle du chiffre d'affaires, est encore plus importante depuis quelque temps avec la mode du "Do It Yourself".

Pour les apprentis bricoleurs, Leroy Merlin de ST CHAMOND est situé à l’adresse Zone d'Activités La Varizelle et est ouvert selon les horaires ci-contre.

Outre la commercialisation de fournitures de travaux et de bricolage, Leroy Merlin permet également la location non seulement des gros outillages et par ailleurs des petits utilitaires pour le déplacement du matériel.

On peut par ailleurs y prendre des cours de bricolage pour apprendre à fabriquer tout seul. Il est par ailleurs possible faire confier le montage à des professionnels, vu que les points de vente Leroy Merlin proposent la pose et l'installation.