Recherche d'horaires d'ouverture de Decathlon Le Puy en Velay à LE PUY EN VELAY

haut de la page

Decathlon Le Puy en Velay

LE PUY EN VELAY
catégorie : Sports et Loisirs
43 HAUTE LOIRE | enseigne /Decathlon

coordonnées

Decathlon Le Puy en Velay

ZAC Est des Portes Occitanes
43000 LE PUY EN VELAY
HAUTE LOIRE (43)
afficher le téléphone

horaires d'ouverture du magasin

  • lundi
  • mardi
  • mercredi
  • jeudi
  • vendredi
  • samedi
  • dimanche
signaler un horaire erroné

Avec près de 2500 m² de superficie de sport, votre magasin de sport DECATHLON du Puy en Velay vous propose une gamme de produits adaptée à la pratique de tous les sportifs ! Randonneurs, runner, vététiste, pêcheurs, chasseurs, etc... inititation ou expert, nos collaborateurs expérimentés et passionnés sont là pour vous renseigner.

Sports et Loisirs Decathlon Le Puy en Velay

Decathlon Le Puy en Velay

Décathlon est un des fleurons de la grande distribution hexagonale. Il faut dire qu’elle emploie plus de 60.000 salariés travaillant dans plus de 700 boutiques. Une bonne raison pour être une des marques préférées des Français.

Son nom et son slogan – A fond la forme ! – l’indiquent clairement : Décathlon se profile en expert du vêtement et des accessoires de sport.

Si son principe de base était la distribution (normal : Michel Leclercq est en fait le cousin de Gérard Mulliez, créateur d’Auchan !), Décathlon a vite choisi de diversifier son activité.

L’enseigne a ainsi commencé à développer ses propres « marques passion » : Tribord pour le nautisme, Domyos pour le fitness ou le cardio, b’Twin pour le vélo, Quechua pour la montagne, etc. Des marques qui se veulent de plus en plus innovantes, au point de se positionner favorablement par rapport à des fabricants traditionnels.

Leader de son marché en France, Décathlon a réussi avec brio son passage à l’international internationalisation : l’enseigne est présente dans plus de 20 pays, de l’Espagne à la Suède en passant aussi par la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil et même la Russie et la Chine où elle exploite déjà plus de 80 magasins.