Entité d'épargne en provence notoire, la Banque Populaire se compose d'environ 15 banques dans tout le pays. Cette société s’appuie sur le système de coopératives est détenue en grande majorité aux sociétaires. La Banque Populaire a ouvert sa première agence dans la ville d’ Angers en à la fin des années 1870.
39 ans passent et, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives . Cela signifie que les confrères en sont les possesseurs.
Ce groupe est devenu expert dans la gestion de biens pour les entreprises locales et entreprises individuelles. Bien entendu, la Banque Populaire offre pareillement des produits pour les Agriculteurs.
En plus d'être force de propositions auprès des entreprises, la société est très impliquée dans le parrainage et n’hésite pas à régulièrement financer des manifestations telles que la voile sportive. La Banque Populaire a, par exemple, été partenaire officiel de Pascal Bidégorry .
Découvrez ici les horaires d’accès de la Banque Populaire à ille/p>