Recherche d'horaires d'ouverture de Lidl Vals Pres Le Puy à VALS PRES LE PUY

haut de la page

Lidl Vals Pres Le Puy

VALS PRES LE PUY
catégorie : Supermarché
43 HAUTE LOIRE | enseigne /Lidl

coordonnées

Lidl Vals Pres Le Puy

Lieu Dit le Stade
43750 VALS PRES LE PUY
HAUTE LOIRE (43)

horaires d'ouvertures du magasin

Nous n'avons pas les horaires d'ouverture de ce magasin. Si vous possédez l'information concernant Lidl Vals Pres Le Puy à VALS PRES LE PUY, nous vous invitons à la partager.

Supermarché Lidl Vals Pres Le Puy

Lidl représente le nom d'une enseigne d'outre-rhin mettant en vente de nombreux produits à prix serrés. Profitant de plusieurs milliers établissements éparpillés à travers la planète et plusieurs centaines de milliers personnes, l'ensemble de magasins présente un bilan de plusieurs dizaines de milliards de dollars récemment.

Inaugurée dans les années 1930, Lidl est donc sutuée dans + de 25 pays et a l'intention de s'étendre largement dans les années à venir. Sur le territoire français, on décompte environ plusieurs centaines de enseignes et plusieurs dizaines de milliers de personnes qui vont au travail chaque jour pour la société allemande.

A la base commerce spécialisé dans l'importation de fruits exotiques, Lidl commercialise désormais des produits alimentaires, de mode, de tâches d'entretien du domicile, de l'agencement, de bricoles, de camion, de l'habillement et également du high-tech. Depuis 2008, les Lidl vendent aussi une offre de pains cuits sur place. Diverses offres viennent accompagner la vaste gamme des prestations déjà suggérées par l'un des plus connus des magasins accessibles à tous. Parmi elles, il y a la délivrance tous les jours de nourriture, des rendez-vous avec des offres temporaires. En outre, des offres exclusives sont constamment suggérées sur le site web de l'entreprise.

Signalons enfin que l'enseigne Lidl a été élue, en 2013 et 2014, "Meilleure chaine de magasins".

Consultez les horaires du Lidl de VALS PRES LE PUY  dont l'adresse est Lieu Dit le Stade ci-contre.