Protagoniste de l’économie régionale établie, la Banque Populaire compte pas moins d'environ 15 centres sur le territoire Français. Cette entité repose sur le système de coopératives est détenue en grande majorité aux sociétaires. Ce groupe bancaire a été bâti à Angers en quelques années après 1875.
Quasiement 50 ans plus tard,, les Banques Populaires arbore le nouveau statut de sociétés coopératives : les sociétaires en sont les possesseurs.
Cette banque se veut être un service de proximité pour les petites strutctures de région et leur propose des offres conforme à leurs métiers. Mais, la Banque Populaire dispose pareillement des services pour les Education nationale.
En plus d'être force de propositions auprès des compagnies, la société se sent concernée dans le mécénat et n’hésite pas à régulièrement cautionner des manifestations telles que la voile sportive. Elle a, par exemple, été parrain officiel de Pascal Bidégorry au championnat du monde des multicoques.
Consultez sur la page ci-contre les heures d’accès de la Banque Populaire à ille/p>