Spécialiste de la distribution d'eaux de toilette et de produits de maquillage, Nocibé tente de se différencier de ses adversaires par sa qualité.
Cette entreprise, est essentiellement créée pour les dames même si une partie de sa gamme est tournée vers la gente masculine, et possède d'ailleurs une gamme de produits dédiés.
Le Groupe LVMH, propriétaire de Nocibé, est extrêmement réputé et détient des marques luxueuses comme Hennessy, Dior et Louis Vuitton.
Pour fidéliser ses clients, Nocibé ANGERS, comme toutes les autres boutiques de l'enseigne, vous offre en cadeau de petits cadeaux dès qu’on achète un produit. Cette délicate attention fait toujours du bien aux filles. Même les messieurs qui soupirent régulièrement de constater la salle de bain plus qu'occupée de plusieurs crèmes pour le corps miniatures, aiment cette délicate attention quand elle leur est adressée.
